Missions :
- Assurez la gestion administrative liée à l’établissement : dossier des résidents, dossiers du personnel.
- Assurez la tenue classique du secrétariat (frappe, tri et classement des courriers).
- Vous accueillez et orientez les familles proches des résidents et des intervenants extérieurs.
- Tenue du standard téléphonique.
- Assiste, participe à l’organisation et met en œuvre les différents évènements en collaboration avec le service hôtelier, médical et d’animation.
- Informe toute personne désirant des renseignements sur l’établissement et les conditions d’hébergement.
Contrat :
- Type de contrat : CDI
- Temps de travail : journée de 7 h, présence 1 week-end sur 2 et fériés.
- Lieu : Toulon
Prérequis :
- BAC ou BEP accueil et secrétariat.
- Qualité relationnelle et organisationnelle.
- Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
- Maitrise du pack office.
- Expérience sur un poste similaire en structure médico-sociale.
- Tenue correcte exigée.
Personne à contacter :